Course Lamborghini VS T-Rex 700 : Attention aux dégâts !

Une Lamborghini Murcielago Edition Versace a récemment pris part à une course avec deux hélicoptères télécommandés T-Rex 700 et deux Suzuki GSX-R1000. Malheureusement, avant que le tournage de la vidéo n’est pu être terminée, le conducteur de la Lamborghini Murcielago a perdu le contrôle de sa voiture et l’a complètement ruiné.

Il faut dire que cette journée qui s’annonçait particulièrement excitante ne s’est pas déroulé exactement comme prévue. Et c’est le moins qu’on puisse dire!

Voilà le topo : Align, célèbre constructeur chinois d’hélicoptères, avait organisé l’enregistrement d’une vidéo promotionnelle pour voir si un de ses hélicoptères phares était plus rapide qu’une Lamborghini Murcielago Edition Versace et une paire de motos grosses cylindrés. Pour tester cette théorie, la puissante Lamborghini, défiait deux T-Rex 700 et deux Suzuki GSX-R1000.

La vidéo montre plusieurs essais avant que la vidéo ne soit interrompue pour revenir avec une triste scène de la Lambo (ou ce qu’il en reste) étalée dans l’herbe avec des pièces de carbone dispersés sur le tarmac. Heureusement tout le monde s’en est tiré sain et sauf.

L’accident en lui même n’apparait pas sur la vidéo, mais il semble avoir été particulièrement violent. La Lamborghini a subi des dommages sur les quatre roues, le pare-chocs avant et le pare-chocs arrière aussi. Plus inquiétant encore, le toit et le pare-brise ont également été endommagés, ce qui laisse supposer que la voiture à effectué des tonneaux. Il semblerait que le pilote de la Lambo ai tout simplement sous-estimé la distance de piste qu’il lui restait…

Résultats des courses : Une très rare Murcielago Edition Versace bonne pour aller à la casse. Seulement 20 unités ont été construites ; il en reste plus que 19…
Pour finir sur une note plus positive, les motos et surtout les hélicoptères sont sains et saufs. Nous voilà rassuré ! :)

Regardez la vidéo ci-dessous.

Les commentaires sont fermés.