Découvrez le premier drone tout-terrain : B-unstoppable

Rouler ou voler ? Avec le premier drone hybride B-Unstoppable, vous aurez maintenant le choix ! Il s’agit d’un appareil capable d’évoluer rapidement et facilement aussi bien sur le sol que dans les airs. Equipé d’une caméra HD de 1280 x 720, il vous permettra de capturer des images nettes en vol en immersion. Ce drôle de drone peut également tourner sur lui-même et capturer des images ou vidéos sur 360°.

Le drone tout-terrain B-Unstoppable a été créé par Witold Mielniczek, un jeune adepte de drone. Avec son design combinant l’aspect d’un tank miniature et celui d’un quadricoptère, ce drone unique épatera plus d’un.

B-Unstoppable dispose de chenilles lui permettant de franchir de petits obstacles. Vous pouvez l’emmener faire un tour en bas de vos escaliers ou encore dans les chemins accidentés de la campagne. L’obstacle devient trop imposant ? Pas de problème, déclenchez le mode vol et la machine se comportera comme un drone ordinaire.

Le drône ne pèse que 84 g et dispose d’une batterie rechargeable de 900 mAh. Son autonomie est de 9 minutes dans les airs et de 18 minutes au sol. Il est même doté de feux avant et arrière qui permettent à son pilote de le localiser facilement en conduite nocturne. Seul hic, il se contrôle uniquement par télécommande et non à l’aide d’une application sur Smartphone.
Pour financer son projet, le concepteur londonien a lancé une page Kickstarter. Il a d’ailleurs déjà récolté 18 645 £ sur les 49 000 £ nécessaires au lancement de la production. Il ne reste plus qu’à attendre sa commercialisation !

Les commentaires sont fermés.