Drone boarding, une autre manière de s’amuser avec son drone

Amateur de glisse, troquez votre snowboard  classique pour un engin totalement innovant : le drone boarding ! Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un snowboard tiré par un drone accroché à une ficelle.

Vous n’aurez plus besoin de chercher un terrain en pente pour sortir votre snowboard, votre drone sera votre baguette magique.

Vous commenciez sûrement à vous lasser de votre snowboard. Pour en faire un objet beaucoup plus ludique et moins banal, attachez un cordon suffisamment solide à votre appareil et préparez-vous à faire des jaloux : avec votre planche, vous glisserez sur la neige, tiré par votre drone. Plus besoin de trouver une piste de snowboard, une route enneigée suffit.

Bien sûr, vous l’aurez deviné, il vous faudra un drone assez puissant pour pouvoir vous tracter. Les drones vendus en commerce ne sont peut-être pas prévus à cet effet, mais il y en a quelques-uns qui peuvent faire l’affaire. L’autre solution serait de perdre du poids (beaucoup de poids), mais vous connaissez déjà la réponse…

Après avoir vu cette vidéo, certaines personnes iront sûrement dans leur garage pour bricoler un engin capable de faire la même prouesse. D’autres vont casser leur tirelire pour s’acheter un drone plus puissant. Mais en attendant, vous pouvez d’ores et déjà faire un test de drone boarding avec votre enfant.

Les commentaires sont fermés.