Exit les perches à selfies, place à la coque-drone !

Vous en avez marre de vous promener partout avec votre perche à selfies ? Débarrassez-vous de cet outil parfois disgracieux et utilisez la coque-drone. En gros, il s’agit d’une coque avec un drone intégré ! Voilà un tout nouvel accessoire qui vous facilitera encore plus la prise de vos photos de groupe.

Vous avez sûrement déjà eu la chance de voir plusieurs drones révolutionner le monde de l’autoportrait, comme ROAM-e, Lily, Hover Camera ou Zano. Ces appareils sont certes pratiques, mais s’avèrent parfois lourds et encombrants. Ce n’est pas le cas pour ce dernier-né de la société britannique Buzz Technology. Elle a en effet poussé le concept encore plus loin et a présenté le Drone-in-a-Phone, petit mais performant.

© crédit photo : Halftermeyer (https://commons.wikimedia.org/wiki/User:Halftermeyer)

Relié par un câble et installé directement sur la coque de votre Smartphones, ce drone minuscule vous permettra de prendre des photos de haute qualité depuis le ciel. Le plus grand avantage, c’est l’autonomie de vol pouvant atteindre 25 mn, de quoi faire des photos délirantes. Comme l’appareil est doté d’un aimant, les possibilités sont nombreuses : vous pourrez par exemple le poser directement sur votre voiture pour prendre des clichées exceptionnelles.

Encore à l’état de prototype, ce coque-drone sortira d’ici quelques mois, ce qui ravira certainement les accros de selfies. L’équipe jeune de Buzz Technology lancera une campagne de financement participatif dès septembre prochain.

Les commentaires sont fermés.