Expérimenter l’hélicoptère Cargo Transport Chinook

Depuis sa création en 1961, 1164 exemplaires du légendaire hélicoptère américain Chinook ont été fabriqués. Tous les modèles qui sont sortis ont été modernisés et leur performance a été améliorée. Les concepteurs de jouets radiocommandés ne se sont donc pas fait prier pour reproduire des modèles miniatures de cet aéronef mythique.

Un hélicoptère très maniable

La version miniature de l’hélicoptère américain Chinook est très maniable. Ce produit convient parfaitement aux pilotes amateurs. La prise en main de ce modèle est très facile et l’appareil réactif à souhait. Cet hélicoptère long de seulement 37 centimètres et large de 10,5 centimètres est d’une maniabilité époustouflante. Avec sa petite taille, il peut se faufiler partout et son gyroscope lui procure une stabilité irréprochable en vol.

Une grande performance

Le Chinook Cargo Transport est apprécié pour sa performance. Sa grande autonomie lui permet de voler pendant une dizaine de minutes sans interruption. Ceci est rendu possible grâce à son accumulateur Lithium-Polymère 7,4 Volts d’une puissance de 800 mAh. Il faut noter que le temps de recharge de la batterie est de 100 minutes. La portée de sa télécommande infrarouge est d’une quinzaine de mètres. Ce jouet, à l’image de son modèle, est également très résistant.

Les commentaires sont fermés.