Hélicoptère Géant 105 cm, expérimenter le pilotage nocturne

Pour tous les noctambules qui souhaitent pratiquer le modélisme durant la nuit, ce modèle hors normes est fait pour vous. L’hélicoptère RC Géant de 105 centimètres fait partie des meilleurs produits disponibles actuellement sur le marché.

Voler la nuit sans problème

Cet hélico télécommandé est probablement le plus performant des jouets volants produits jusqu’ici. Vous pouvez même vous amuser à piloter votre appareil la nuit puisque cet imposant aéronef est équipé de plusieurs lumières LED éclairant ainsi votre voie. Cet appareil peut être contrôlé par un pilote de niveau intermédiaire ou expérimenté.

Une grande réactivité

Ce jouet, du fait de son gabarit, est plutôt adapté au pilotage à l’extérieur. Il est peut-être imposant, avec ses 105 centimètres de longueur, mais il est très facile à manier. Le gyroscope ne fait qu’améliorer sa stabilité pendant le vol et lors d’un changement de vitesse, causant habituellement des mouvements imprévisibles au niveau de la queue. Un autre de ses avantages, et non des moindres est qu’il est capable de soulever un poids de près d’un demi kilo, ce qui suffit largement pour y installer une caméra par exemple.

La portée de la télécommande atteint 120 mètres

Côté performance, l’on pourra dire sans ambages qu’aucun jouet de son envergure ne peut rivaliser avec cet hélicoptère géant de 105 centimètres. Sa télécommande à infrarouge très puissante vous permet de contrôler votre appareil dans un rayon de 80 à 120 mètres. Prenez la peine de vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de l’appareil et vous le ferez évoluer à votre guise en un rien de temps. Votre aéronef peut voler pendant sept minutes sans interruption. Son accumulateur de 11,1 volts d’une puissance de 1500 mAh retrouve sa pleine capacité au bout de quatre heures de charge.

Les commentaires sont fermés.