Hélicoptère d’intérieur, pour une expérience unique de pilotage

Un hélicoptère fait pour durer

La célèbre firme Syma nous propose avec ce modèle un appareil alliant design et résistance. Fabriqué dans un matériau très résistant constitué d’alliage en métal, cet hélicoptère d’intérieur est fait pour durer. Sa structure très robuste convient parfaitement aux apprentis pilotes. Il faut noter par ailleurs que cet hélicoptère convient à un usage interne. Il peut aussi voler à l’extérieur s’il n’y a pas beaucoup de vent.

Une grande aisance au pilotage

L’hélicoptère proposé par Syma est équipé de toutes les technologies en vogue actuellement sur le marché des produits miniatures. En prenant la télécommande à infrarouge de cet hélicoptère, sachez que vous allez piloter un appareil très maniable et facile à contrôler. Vous pouvez manœuvrer votre hélico de haut en bas, de bas en haut, en avant ou en arrière. Ce qui vous fera découvrir une expérience unique de pilotage. Ceux qui ont déjà essayé ce gadget ont pu apprécier sa grande stabilité pendant le vol. Il pourra se faufiler dans les tous petites espaces et en fait un modèle idéal pour le pilotage en intérieur.

Un appareil d’une grande performance

Non content d’être résistant, cet hélicoptère d’appartement se veut également performant. La portée de la télécommande est de quinze mètres. Pendant la douzaine de minutes que durera le vol, vous pourrez vous familiariser avec les commandes de l’engin. La recharge de la batterie ne prend qu’une demi-heure; passé ce délai, vous pourrez reprendre les commandes de l’appareil. Un câble de rechargement USB est fourni par le fabricant.

Les commentaires sont fermés.