Hélicoptère Intérieur – Jaune métal, un faiseur de spectacles

Un appareil prêt à voler

Avec un design avant-gardiste de cet hélicoptère d’intérieur qui allie trois coloris au choix, jaune métal, rouge ou bleu très tendance séduit dès le premier regard les amateurs de mini-hélicoptères. L’aéronef se veut également le plus aérodynamique de sa génération.

Spectacle à volonté

Ce petit hélicoptère est capable d’un one-man show à lui tout seul. Vous pouvez, à l’aide de sa télécommande infrarouge, manœuvrer l’appareil dans toutes les directions : haut, bas, avant, arrière. Votre aéronef est également capable d’effectuer des mouvements en rotation dans le sens des aiguilles d’une horloge ou en sens inverse.

 

Un hélicoptère robuste et performant

Le fabricant n’a pas fait les choses à moitié. Non seulement la société Syma s’est assuré du confort de pilotage de son modèle, mais elle a également conçu un appareil très résistant et tout à fait contrôlable par un pilote amateur. Cet hélicoptère d’intérieur, malgré sa petite taille, long de tout juste 22 centimètres, n’a rien à envier aux autres produits de la gamme au dessus en matière de performance. Il pourra effectuer avec brio toutes les missions que vous lui confierez. L’aéronef est en mesure de voler pendant huit à douze minutes sans s’arrêter. La portée de la manette est d’une quinzaine de mètres. Que le spectacle commence ! :)

Les commentaires sont fermés.