Hélicoptère RC 8004 Rouge, un modèle conçu pour le pilotage en extérieur

Voici un modèle qui ne laissera personne de marbre. Le fameux 8004 est plus communément surnommé l’Aston Martin des Airs de par les performances dont il dispose et la classe avec laquelle il les mets en avant.

Un appareil au design abouti

Doté d’un design futuriste, cet appareil vous transportera dans le monde de la science fiction. Ce modèle aérodynamique a été dessiné de manière à réduire au minimum le frottement avec l’air. Celui-ci fonctionne avec les dernières innovations technologiques apportées par les fabricants à ce type de jouets.

Facile à maîtriser grâce à son gyroscope

Cet hélicoptère d’extérieur est très imposant dans les airs du fait de ses dimensions. Avec ses soixante-quinze centimètres de longueur pour une largeur de cinquante-deux centimètres, il pourrait paraître difficile à manœuvrer. Il n’en est rien. En effet, grâce à son gyroscope, vous êtes en mesure de maîtriser les mouvements imprévisibles de la queue de l’hélicoptère lorsque vous changez de vitesse. Son gabarit ne l’empêche pas de réaliser les figures acrobatiques que vous affectionnez, d’autant que la télécommande infrarouge facilite grandement le pilotage du « 8004 »

Aston Martin des airs, un surnom mérité

Ce jouet peut porter fièrement son surnom compte tenu de ces capacités hors du commun. Ce modèle est apte au vol pendant près d’un quart d’heure sans interruption. La recharge complète de la batterie s’obtient au bout de deux heures. La télécommande requiert huit piles LR6 pour piloter ce bolide, c’est vous dire la puissance que vous avez entre les mains. La portée de la manette atteignant 60 mètres convient parfaitement à la taille de l’appareil. Votre hélicoptère peut monter jusqu’à une trentaine de mètres de haut. Cette distance vous permet, en qualité de pilote amateur ou intermédiaire, de peaufiner vos aptitudes aux manœuvres de vol.

Les commentaires sont fermés.