Assouvir sa passion d’aéromodélisme avec l’hélicoptère RC Shark 37,5 cm

Ceux qui cherchent un modèle qui allie performance et maniabilité peuvent se fier à l’appareil présenté par que nous allons vous présenter ici : le Shark !

Une extrême maniabilité

Le plaisir de piloter est conforté par la très grande maniabilité de cet hélicoptère radiocommandé Shark de 37,5 cm. En effet, la télécommande permet d’effectuer six types de déplacements, à savoir vers l’avant, l’arrière, le haut, le bas, la gauche et la droite. Les mouvements de l’appareil sont de cette façon plus faciles à contrôler, ce qui permet d’exécuter les figures que l’on souhaite pour ressentir toutes les sensations du pilotage.

L’envergure de l’engin s’adapte remarquablement à toutes les utilisations. Du coup, ont peu également le piloter en indoor si on a une certaine expérience du pilotage car le Shark a de l’énergie à revendre.

Un plaisir de voler accru

L’hélicoptère RC Shark 37,5 cm possède un design étonnant, avec une cabine de pilotage en forme de tête de requin. En outre, il est doté de lumières LED afin de permettre des sorties nocturnes. De quoi donner envie de s’amuser avec cet engin de jour comme de nuit.

Ce modèle offre un temps de vol de 15 minutes, ce qui promet au pilote de longs moments d’exaltation aux commandes de son jouet. De plus, sa portée de vol est de 25 mètres, ce qui implique qu’il n’a pas à faire beaucoup de déplacements pour manœuvrer. Enfin, le moteur électrique lui confère un niveau sonore très confortable et on pourra donc le manier dans la maison sans déranger toute la famille.

Les commentaires sont fermés.