Plus d’excuses pour piloter son bolide !

Voilà un produit qui va ravir nos amis scandinaves puisque la marque Turnigy vient de sortir une housse de protection de télécommande qui permet de piloter son hélicoptère d’extérieur quel que soit la météo !

Conçue pour s’adapter à presque toutes les positions des antennes d’émetteurs, la housse Turnigy permet à quasiment n’importe quel émetteur de braver des conditions de vol à basse température. La taille maximale de l’émetteur doit être de 27x27cm, ce qui permet donc à l’immense majorité des télécommandes de s’y engouffrer.

Fabriqué avec une fermeture éclair, le couvercle transparent, respectueux de l’environnement, a été conçue pour qu’il ne se déforme pas lorsque les températures deviennent inférieures à zéro. La housse est rembourrée de coton pour isoler et protéger contre le vent, la neige et la pluie. Un sangle rattachée au cou a également été mis au point pour permettre au pilote de reposer le poids de l’ensemble et ainsi ne pas avoir mal aux bras. Bref, tout à été pensé dans ce produit pour le confort de l’utilisateur qui n’aura à se concentrer que sur son engin, qui lui est en l’air en train d’effectuer ses plus belles prouesses.

Cela nous fait maintenant une excuse de moins pour ne plus sortir à dehors pour piloter notre hélicoptère lorsque la météo n’est pas au beau fixe ! :P

Les commentaires sont fermés.