Le drone tueur débarque

L’usage des drones évolue jour après jour, depuis les selfies à partir de drone jusqu’au drone-boarding. Nous avons déjà vu des personnes monter des canons ou des lance-flammes sur leurs drones. Cette fois-ci, c’est au tour du DJI S1000 à 8 rotors de subir des modifications sorties tout droit d’un film d’horreur.

Vous vous demandez comment les agriculteurs finlandais occupent leur temps pendant l’hiver ? Et bien, ils semblent consacrer leur énergie à trouver de nouveaux projets aussi originaux que farfelus. Le dernier en date est le « killer drone » ou littéralement « drone tueur ». Des jeunes entrepreneurs finlandais ont équipé l’un de leurs drones d’une… tronçonneuse ! Parce que ces machines volantes ne sont apparemment pas encore assez dangereuses.

Impressionnés, confus, inquiets… voilà les mots qui décrivent les sentiments des internautes après avoir visionné la dernière vidéo des 2 Finnish Farmers. Elle a été postée la veille du poisson d’avril et baptisée mistyfridayfilms.

Si ce drone tombe entre de mauvaises mains, bonjour les dégâts ! Heureusement, cette arme de destruction se montre pour l’instant plus utile que menaçant. On peut par exemple s’en servir pour couper les branches d’arbres qui créent de l’ombre dans son jardin. Cet engin de guerre n’est cependant pas suffisamment résistant pour couper un grand rondin de bois.

Les commentaires sont fermés.