Une simulation de sauvetage avec l’hélicoptère des Gardes Côtes

Stabilité et robustesse

Les néophytes dans le domaine de l’aéromodélisme peuvent opter pour cet hélicoptère des Gardes Côtes. En effet, il est fabriqué en aluminium, ce qui lui donne une résistance élevée aux chocs qui pourraient survenir pendant la prise en main. En outre, il est doté de gyroscope pour offrir une plus grande stabilité au pilote novice. Les mouvements vers l’avant, l’arrière, la gauche, la droite, le haut ou le bas sont assez faciles à exécuter grâce à cet accessoire.

Facilité de prise en main

La télécommande infrarouge 3 voies permet de contrôler l’appareil jusqu’à une distance de 15 mètres, offrant un confort de manœuvre certain pour le débutant. La batterie de cet hélicoptère des Gardes Côtes américaines autorise des vols d’une durée de 9 à 10 minutes. Elle peut être rechargée au bout de 25 minutes à l’aide d’un câble USB.

Ce modèle dispose également de petites lumières LED qui lui permettent d’effectuer des opérations nocturnes. En outre, le design et les performances de cet engin procurent à son utilisateur des sensations d’authenticité et des fortes poussées d’adrénaline ressenties lors d’une mission de sauvetage.

Les commentaires sont fermés.