Mini test de l’hélicoptère électrique 8003 Noir

On a reçu ce matin le nouveau 8003 noir et on a pas pu s’empêcher de vous proposer quelques images de son premier vol. Il a été qui a été testé en indoor et il répond déjà super bien malgré sa taille de 40cm. On y voit d’ailleurs en arrière plan sa boite, mais aussi un magnifique 8004 rouge qui attend son tour !

 
C’était vraiment de bonnes sensations pour les quelques minutes de vols qu’on a pu faire et il s’annonce d’ores et déjà très compétitif pour des prestations extérieures. Comme on peut le constater, il décoiffe même le tapis coller au mur et le tient en respect jusqu’à son atterrissage. On peut dire qu’il en a dans le coffre !

Pour les petits malins qui les ont repéré, il y a quelques bouteilles d’alcool en arrière plan… Je sais pas trop ce qu’elles font là mais je préfère vous rappeler à tous qu’il ne faut, bien évidemment, pas faire de modélisme sous influence d’alcool. Ça risquerait d’une part de causer pas mal de casse à votre hélico mais on peut surtout se faire très mal si on joue de malchance…

Et la célèbre maxime, « Mieux vaut un pilote plein qu’un réservoir vide », n’est pas recevable car c’est un modèle électrique ! Donc gardez les pour après ! :)

Les commentaires sont fermés.