Hélicoptère WASP 100 NANO CP

Avec le WASP 100 NANO CP, vous disposez de deux modes de pilotage en fonction de votre niveau et de vos envies du moment : la stabilité et les acrobaties !

Plus de détails

Cet appareil a été conçu pour des possibilités de vol extrêmes. Sa coque est réalisée avec une matière plastique très résistante. L'hélicoptère WASP 100 NANO CP est très réactif, il procure un réel plaisir de pilotage grâce à ses 48 grammes, et sa longueur de 22,5 centimètres pour une hauteur de 7,5 centimètres. Équipé d'un gyroscope, ce modèle miniature s'avère très stable et facile à manoeuvrer. Grâce à une radiocommande haute performance munie d'un écran LCD, l'utilisateur a la possibilité de changer facilement entre deux modes de pilotage à tout moment : la détente ou les figures. Cet hélicoptère est un bonheur pour les modélistes exigeants qui cherchent à se créer le maximum de sensations.

 

Niveau : Intermédiaire / Expert

 

Fiche technique :

 

Modèle : Hélicoptère WASP 100 NANO CP

Longueur : 22,5 centimètres

Hauteur : 7,5 centimètres

Poids : 48 grammes

Diamètre du rotor principal : 24 centimètres

Diamètres du rotor de la queue : 3,6 centimètres

Batterie : 3,7 Volts Lithium polymères

Fréquence radio commande : 2,4 GHz

Écran de contrôle : LCD

Équipements : gyroscope, servo 5 canaux, chargeur USB

 

ON AIME :

Deux modes de pilotage. Appuyez longuement sur le bouton du récepteur jusqu'à ce que l'indicateur lumineux change de couleur. La lumière bleue est pour un vol en mode débutant, la lumière rouge est pour le vol en mode 3D (voltige).

 

L'offre inclus :

1 x Hélicoptère WASP 100 NANO CP (livré avec un emballage optimisé)

1 x Télécommande LCD 7 canaux 2.4GHz 

1 x Rotor principal 

1 x Rotor de queue 

1 x Tournevis 

1 x Chargeur USB 

1 x Batterie LI-PO 3.7V 240mAh 

 

 

 

 

 

 

Mise en route :

1. Tous les signaux de connecteurs doivent être correctement branchés selon les recommandations, sous peine d'entraîner l'échec de la synchronisation de la télécommande, ou même d'endommager la télécommande.

2. Pour éviter d'endommager le bouton, il faut utiliser le stylo de configuration lorsque l'on effectue les réglages des boutons.  

3. Lorsque les appareils se synchronisent, l'hélicoptère WASP 100 doit être placé en position statique horizontale.  

4. Une fois la réinitialisation effectuée, allumez tout d'abord l'émetteur, puis allumez l'hélico. Faites ensuite tourner le moteur de l'hélicoptère environ 10 secondes, le voyant du récepteur commencera alors à clignotte lentement environ toutes les 1 à 3 secondes, ce qui signifie qu'il reçoit le signal. Si la lumière ne s'allume pas, cela signifie qu'il ne reçoit pas signal, et que la synchronisation est nécessaire. Un clignotement rapide du voyant lumineux signifie que le gyro s'initialise. Si la LED rouge devient constante et que vous entendez le signal sonore de remise à zéro du servo, cela signifie que la télécommande est désormais prête à fonctionner.